miércoles, 11 de enero de 2017

QU'EST-CE QU' ON A FAIT AU BON DIEU?

NOM:                                               
GROUPE:
DATE:


 1.      Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu est un film 
 DRAME- COMÉDIE- ROMANCE AMOUREUSE- FILM D’ACTION- HISTORIQUE- PÉPLUM- WESTERN- D’AVENTURE- SCIENCE FICTION- CATASTROPHE- À SUPENSE- 
D’HORREUR- ÉROTIQUE- DE POTRAIT


2 Voici quelques images du film. Pourrais-tu évoquer à l’aide d’une phrase leur contenu


                        
  
  3.   DRÔLE D’HISTOIRE DE FAMILLE…écris le lien de parenté entre tous les membres de la famille

EXEMPLE, Grand-père, grand-mère…

 4.    La multiculturalité,  la race, l’immigration,  la réligion, ce sont des sujets au premier plan du film. Peux- tu mettre en ordre ces concepts :


RACE


RÉLIGION/ croyances

NATIONALITÉS
origines







 5.  Fais le résumé/ sinopsis du film en quelques lignes.

 6.  Choisis les 2 ou 3 moments les plus marratns  du film pour toi 

7.  Enfin, qu’est-ce que tu penses du film. Donne ton avis.
( à mon avis…, pour moi…, d’après-moi…, je pense que…, je crois que…)

 8. Connais-tu un film pareil au cinéma espagnol…Lequel ? Pourquoi ?
     

1 comentario:

  1. Je peux fortement vous conseiller de regarder des films ici gratuitement https://skstream.tube/ J'aime le site et vous pensez qu'il peut être utile

    ResponderEliminar