miércoles, 26 de octubre de 2016

FAIRE CONNAISSANCE 1º ESO



-Bonjour?
- Salut!

- Ça va?
- Ça va comme-ci comme-ça, et toi?
- Oh ! Ça va très bien !

- Comment tu t’appelles ?
- Je m’appelle Cathy et toi ?
- Je m’appelle Gérard
- Est-ce que tu peux épeler?
- G- E - R -A- R- D

- Où habites-tu ?
- J’habite à Paris, en France. Et toi ?
- J’habite à Lisboa, au Portugal.

- Quelle est ta nationalité ?
- Je suis française. Et toi ?
- Je suis portugais.

- Quel âge as-tu ?
- J’ai 16 ans. Et toi ?
- J’ai 21 ans

- Qu’est- ce que tu fais ?
- Je suis vendeuse. Et toi ?
- Je suis sportif

- Quel est ton numéro de téléphone ?
- Mon numéro de téléphone est 56 34 27 48 19

- Qu’est-ce que c’est ?
- C’est une trousse. Et qu’est-ce que c’est ?
- C’est un classeur.

- Qui est-ce ?
- C’est Jean. Et qui est-ce ?
- C’est Valérie

- Au revoir
- À demain
- Enchantée
- Enchanté




No hay comentarios:

Publicar un comentario